Truc pour faire de la randonnée en hiver

Vous cherchez un moyen amusant et sûr de profiter de la randonnée en hiver? Voulez-vous savoir ce que vous devriez emmener lors de vos prochaines vacances d’hiver? La première chose à retenir est qu’il existe de nombreuses options différentes disponibles en matière de randonnée. Dans cet article, nous discuterons de quelques conseils pouvant vous aider à démarrer sur la bonne voie pour profiter de la randonnée en hiver.

Tout d’abord, assurez-vous que vous apportez les vêtements appropriés pour le type de randonnée que vous allez faire. Si vous envisagez de faire une randonnée modérée – dites environ deux ou trois miles chaque jour – vous n’avez pas vraiment besoin de dépenser 60 $ supplémentaires sur une paire spéciale de bottes. Une paire de bottes de travail régulières fera bien. Vous voudrez également prendre un chapeau de laine épais, une paire de chaussettes, des vêtements de couche thermique, un poncho de pluie et une paire de gants. N’oubliez pas vos chaussures de randonnée!

Si vous envisagez d’aller faire un voyage de n’importe quelle longueur – même quelques jours – il est une bonne idée de mettre la lumière, surtout si vous allez faire de la randonnée dans une région dure ou montagneuse. Vous pourriez même envisager de prendre de la nourriture et des boissons avec vous, comme quelques jours de repas ou de fournitures. Emportez-le légèrement pour que vous n’ayez pas à trop porter si vous vous retrouvez dans un peu de problèmes.

Un autre conseil à garder à l’esprit est de s’habiller en couches. Ce que je veux dire par ceci est de vous habiller en couches afin que vous n’ayez pas à emballer une tonne de choses afin de survivre. Lorsque vous débutez pour la première fois, il est probablement une bonne idée de passer un peu plus de temps à emballer et de pombrer moins le matin de votre voyage. De cette façon, vous pouvez être à l’aise pendant tout le voyage et ne pas vous sentir comme si vous êtes trop déformé. Cela vous aide également à faire trop d’emballage pendant votre voyage. C’est une bonne idée de prendre plusieurs jours de vêtements et de faire packer que ce dont vous aurez besoin pour ce voyage.

Une autre chose importante à retenir de la randonnée en hiver est que vous devriez éviter de franchir des rivières et des ruisseaux si possible. Ces types de plans d’eau ont une grande tendance à geler et à causer des problèmes, de sorte que vous ne voulez pas faire un voyage en hiver, où vous êtes le plus susceptible d’avoir des problèmes. Il existe également un réel danger d’hypothermie lorsque vous êtes exposé aux éléments pendant de longues périodes. Si possible, prenez une journée ou deux de travail aussi pour permettre à votre corps une chance de récupérer.

Lorsque vous êtes prêt à faire de la randonnée, il est temps de décider si vous voulez faire de la randonnée dans la matinée, l’après-midi ou en début de soirée. La randonnée dans la matinée est certainement la plus populaire pour de nombreuses personnes, mais elle peut aussi être le plus froid et le plus durer. Si tel est le cas, il est préférable de choisir un sentier qui commence ou se termine dans une ville ou une autre zone bien peuplée. De cette façon, vous n’aurez pas à gérer le froid et vous pouvez toujours faire de la randonnée dans la matinée. En plus d’être gentil dans la matinée, une randonnée tôt le matin peut également vous faire économiser le plus d’argent. Vous pouvez généralement trouver de meilleures offres au début ou à la fin de la journée.

Lors de la randonnée en hiver, il est également important de s’habiller de manière appropriée. Une paire de chaussettes en laine est essentielle, tout comme une veste chaude ou un pull. Il est également important de ne pas porter de chaussures ni de bottes à neige à moins d’être extrêmement utiles (comme une chaussure de neige en diamant d’or). Même dans ce cas, gardez à l’esprit que vos pieds et vos jambes sont les plus susceptibles de labelle en hiver, alors assurez-vous de toujours avoir des chaussures appropriées.

La dernière considération pour un voyage de randonnée en toute sécurité en hiver est vos propres capacités physiques. Si vous êtes habitué à faire de la randonnée régulière en été, vous pouvez être surpris de la plus facile à laquelle il est plus facile en hiver. Si vous avez des conditions médicales, telles que le diabète ou l’hypertension artérielle, vous voudrez peut-être consulter un médecin avant de prendre le trek. Si vous êtes âgé, vous voudrez peut-être également envisager une randonnée plus courte, car la randonnée en hiver peut poser des risques si vous ne parvenez pas à effectuer des routines de base de la condition physique de base. Prendre un peu de temps pour préparer votre prochain voyage de randonnée hivernale le rendre plus agréable et moins dangereux.